Décès de Claude Gouzy, un hommage lui est rendu

Une bien triste nouvelle en cette fin d'année : Mr Claude GOUZY, adjoint délégué aux finances et aux commandes publiques est décédé.Les mots prononcés vendredi soir dernier lors de la séance du conseil municipal, où a été voté son budget, comme ceux échangés pendant le moment convivial, montrent s’il en était besoin, combien il était apprécié de tous et reconnaissaient son engagement au service de la Ville de Saumur et de ses concitoyens.Aussi, pour honorer la mémoire de Claude GOUZY, un hommage lui sera rendu mardi 20 décembre à 12h00, en présence de sa famille, devant l'Hôtel de Ville sous la devise de la République, "Liberté, Égalité, Fraternité". Cette inscription sur le fronton de notre mairie fut son projet suite aux graves évènements qui ont endeuillé notre pays.En cette période de deuil et de douleur, nos pensées vont vers ses enfants, sa maman, ses frère et sœur et toute sa famille.