Cours de natation gratuit cet été

Pendant les vacances d’été, à la piscine d’Offard, le Club Saumur Natation propose le dispositif J’Apprends à Nager aux enfants de 4 à 6 ans et de 6 à 12 ans.

Ce dispositif propose 10 séances de natation gratuites et a pour but qu’un enfant soit capable de tomber dans l’eau en toute sécurité. Des cours sont proposés à 9h et à 15h les semaines 28, 30, 32 et 35.

Pour inscrire votre enfant, Il suffit :
- d’appeler au 06 62 46 38 04,
- d’avoir un certificat médical de non contre-indication à l’activité aquatique.
- de remplir un dossier. Il ne faut pas avoir déjà participé à cette action.

Ensuite, d’être présent aux 10 séances que vous aurez choisies suivant le planning. Les places sont limitées.

A la fin des 10 séances le passage du Sauv’nage est proposé à l’enfant de 6 ans et plus.