Le Conseil des Sages soutient le Festival Jeunes Talents

CS4213Réunis en plénière comme chaque mois, les dix neuf membres du Conseil des Sages se sont penchés ce mardi 4 février sur le Festival Jeunes Talents.

" Nous avons tous plus de 60 ans, mais ce n’est pas pour cela que nous ne devons pas encourager les initiatives "100% jeunesse ". Nous connaissons bien notre commune et ses acteurs locaux et nous pouvons les aider à faire l’inventaire des savoir-faire des jeunes saumurois à l’aide de nos contacts".

Ce festival organisé par un Comité Jeune a en effet pour objectif de valoriser les savoir-faire artistiques, sportifs, professionnels des jeunes saumurois. Informé du soutien de leurs aînés, le comité jeune reste à l’écoute de leurs propositions et invite les membres du conseil des sages qui le souhaitent à leur prochaine rencontre.

L’expérience des uns au service du savoir-faire des autres, le défi est lancé ! Rendez-vous le samedi 17 mai à partir de 16h00 place de la République pour découvrir la deuxième édition de ce festival, à l'initiative du Conseil des Jeunes.Festival JT

Retrouver plus d’informations sur les réalisations du Conseil des Sages en suivant le lien http://www.ville-saumur.fr/sages.cfm