" Parents : quand, pourquoi et comment dire NON ? " le 25 février à Saumur

DireNON

Votre enfant est âgé de moins de 7 ans, vous souhaitez échanger sur vos expériences et vos interrogations avec d’autres parents et être conseillé par des professionnels. L’Espace Parents vous propose de participer à un groupe de parole autour du thème :

« L’autorité : quand, pourquoi et comment dire NON ? »

Animé par Béatrice Méhat accompagnatrice à la parentalité de l’Espace Parents de la Ville de Saumur, et d’une psychologue clinicienne, ce groupe de parole se réunira sur cinq séances et offrira, aux personnes présentes, un moment convivial d’écoute et d’accompagnement, afin que chacun puisse construire sa manière d’être parent.

La première rencontre aura lieu le jeudi 25 février 2016, à 20h30, dans les locaux de l’accueil de loisirs l’Ile des enfants, rue du Chemin Vert à Saumur (les prochaines rencontres seront fixées par les participants).

Pour tous renseignements et inscriptions contacter Béatrice Méhat

Espace Parents,tél : 02 41 83 31 59 ouespace.parents@ville-saumur.fr

Nombre de places limité (réservation conseillée)