En route pour le Festival Jeunes 2015

CJT41114Jules, Angela, Bastien, Florian, Daphné, Elodie, Nicolas et les absents sur la photo, Naby, Camille et Paul-Henry sont les nouveaux organisateurs volontaires de l'édition 2015 du Festival Jeunes Talents.Ce Comité Jeunes Talents, sera chargé d'organiser le festival tout en préservant cet objectif: Valoriser les savoir-faire, artistique, sportif, professionnel des jeunes du Saumurois.Retenez déjà votre samedi 30 mai pour venir découvrir le Festival des savoir-faire jeunesse sur la place de la République à Saumur.[caption id="attachment_11531" align="alignnone" width="480"]Uniscite1 l'équipe ISIS TALENTS, en présence d'Amandine Gazeau, conseillère municipale, déléguée à l'enfance et à la jeunesse.[/caption]En renfort sur la thématique "valorisation des savoir-faire professionnels", huit volontaires en service civique viendront compléter l'équipe deux jours par semaine.Pour la préparation du festival, le comité jeune s'installe jusqu'au 30 mai dans le local au 5 rue Corneille. Vous pourrez venir les rencontrer pour proposer une démonstration d'un savoir-faire jeunesse.Ils tiendront une permanence tous les mercredi après midi de 14h30 à 16h30. Ils seront également joignables au 02 41 83 30 80.Pour tout renseignement vous pouvez contacter le service démocratie participative de la ville de Saumur qui coordonne leur mission au 02 41 83 30 68.