Chimère III a pris la clé des champs

OLYMPUS DIGITAL CAMERASurprise ce matin pour les premiers arrivants dans la cour d'honneur de l'hôtel de ville : Chimère III n'est plus sur son socle. Depuis quelques jours, elle marquait des signes d'impatience, l'arrivée (discrète) du printemps peut-être ! Les premières informations, venues de Saumurois matinaux, indiquent que Chimère a été aperçue dans des champs en lisière de la ville, d'autres sur ceux des berges de Loire. manegeUn palefrenier du Cadre noir affirme de son côté qu'elle a participé à une reprise dans le Grand Manège tôt ce matin, tandis qu'un habitant du quai du Marronnier certifie que notre Chimère naviguait sur une toue cabanée.

1bateau

chateauDernière minuteAlors qu'en ce 1er avril le château ouvre au public, les premiers visiteurs certifient qu'elle gambade du côté du panorama.     Une chose est sûre, c'est que l'emblème de beaucoup de Saumurois semble se plaire ici.Conserver Chimère III à Saumur en souscrivant ICI.