Cérémonies du 8 Mai

commemoration 1944La Victoire de 1945 sera commémorée le 8 mai prochain  avec la participation des anciens combattants aux monument aux Morts de chaque commune de la Ville de Saumur : 09h00 : Le Fleuret (F.F.I.)En présence des musiciens de l'Entente saumuroise des anciens combattants. 09h30 : Saint-Lambert-des-LevéesEn présence du Maire de Saumur et des musiciens de l'Entente saumuroise des anciens combattants. 10h00 : Dampierre-sur-Loire 10h30 : BagneuxEn présence du Maire de Saumur, avec la fanfare l'Élan saumurois. 10h30 : Saint-Hilaire-Saint-FlorentAvec la fanfare l'Élan saumurois. 11h15 : SaumurLe Maire de Saumur sera au Monument aux Morts, place de la République, avec la fanfare l'Harmonie de Saumur. Un regroupement des Associations Patriotiques est programmé à 10h45 devant l'Hôtel de Ville.