Cérémonie des voeux

Tous les habitants du territoire saumurois sont conviés à la première cérémonie des voeux commune à la Ville de Saumur, à la Communauté d'agglomération Saumur Val de Loire et à Saumur Habitat. Cette cérémonie se tiendra le mardi 10 janvier à partir de 19h00 au Parc des Expositions (avenue du Breil à Saumur).

Le discours que prononcera Jackie GOULET, Maire de la Ville de Saumur, Président de la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire et Président du Conseil d'Administration de Saumur Habitat, sera interprété dans la langue des signes et retransmis en direct sur Internet (chaîne YouTube et Facebook).

Cette soirée sera l'occasion d'un bilan sur l'année écoulée et de la présentation des perspectives 2023. Un cocktail sera servi à l'issue du discours pour partager, en ce début d'année, un moment de convivialité.