• Actualités

BROCANTE DU THEATRE : Édition spéciale marché artisanal le dimanche 23 juillet 2023

Les chineurs ont rendez-vous à Saumur, chaque quatrième dimanche du mois, pour assister à la Brocante du Théâtre, place de la République. Les professionnels de la brocante se retrouvent en centre-ville et invitent à découvrir leurs stands regorgeant de merveilles d'antan.

Le dimanche 23 juillet, la Brocante du Théâtre s’agrémente d’un marché artisanal. Une vingtaine de créateurs et producteurs seront présents : bijoux, vêtements et textiles fait main, savon, décoration… des créations artisanales et originales à découvrir !