Un billodrome à l'école du Dolmen

Belle surprise ce matin pour les élèves de l'école du Dolmen à Bagneux : un billodrome tout neuf.Le circuit de billes a fait la joie des garçons et des filles dès la première récréation. Les poursuites d'agate de calot ou de porcelaine se sont succédées tout au long de la pause. Ce qui doit être le plus vieux jeux des cours de récréation a encore des adeptes même à l’ère de la console de jeux. Les cages de football et les paniers de basket ont ausi été installés. Le bac à sable va être fermé et un garage à vélo installé. Les enfants du Dolmen auraient presque des regrets à partir en vacances, au moins ils auront l'entraînement pour jouer aux billes dans le sable...