Avis de travaux rue Robert Amy

rue_robert_amyDès lundi 13 avril, de nouveaux travaux sont annoncés sur le boulevard Robert Amy. Au programme la mise en place de deux nouveaux giratoires pour fluidifier la circulation.Les travaux vont débuter par la suppression des feux tricolores dès lundi. Il se poursuivront par la mise en place de deux giratoires provisoires au carrefour Robert Amy/Chemin Vert/Pressoir pour évaluer les gains sur la circulation automobile. En effet, ces travaux doivent permettre de mieux se déplacer et de rendre la zone moins accidentogène.De même, la rue Robert Amy sera rétrécie en largeur à partir du rond point de la piscine jusqu'au carrefour avec la rue du Pressoir.Afin d'en savoir plus, la Ville de Saumur vous donne rendez-vous à une réunion publique d'information, le jeudi 9 avril prochain à 18 h 30 au centre social et culturel Jacques Percereau. Cette rencontre concernera donc le réaménagement du carrefour Robert Amy/Chemin Vert/Pressoir et vous permettra de faire part de vos questionnements sur ce projet.Tous nos travaux sont annoncés sur notre carte interactive que vous consulter en première page, colonne de droite ou en cliquant ici.