Avis de travaux, rue du marché à Saumur

Du 13 février à la-mi avril, la rue du Marché à Saumur fera l’objet d’importants travaux qui engendreront des perturbations sur la circulation et le stationnement.La Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire va remplacer les réseaux d’eaux usées dans la rue du Marché à Saumur en raison de leur vétusté. Ces travaux consistent en la pose de nouvelles canalisations en remplacement de celles existantes en mauvais état, ainsi qu’au renouvellement des branchements d’eaux usées de chaque riverain.GRDF interviendra par la suite afin de remplacer, pour des raisons de sécurité, les réseaux et branchements de gaz dans cette même rue.En raison de l’ampleur de ces travaux, la Ville de Saumur réalisera dans un troisième temps un nouveau tapis d’enrobé, facilitant ainsi la circulation des véhicules dans la rue.Ces travaux débuteront le 13 février et se termineront mi-avril après la réfection du revêtement de la route. Pendant cette période, la circulation, le stationnement et les terrasses seront interdits. L’accès aux commerces et l’accès piétons seront cependant maintenus. La rue sera remise en état de circulation le vendredi soir pour permettre l’installation du marché, à l’exception de certaines zones lors de l’intervention de GRDF.La Ville de Saumur et la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire mettront tout en oeuvre pour limiter au mieux la gêne occasionnée.

Eurocamp 2024

image_module