• Actualités

Avis d'enquête publique : Achèvement de l'urbanisation de la ZAC Villa Plaisance

Par arrêté préfectoral DIDD/BPEF/2022 n°119 du 05 mai 2022, le projet d'achèvement d'urbanisation de la ZAC Villa plaisance sur la commune de Saumur (commune déléguée de Saint-Hilaire-Saint-Florent) fera l'objet d'une enquête préalable à la déclaration d'utilité publique et d'une enquête parcellaire au bénéfice de ladite commune.

Les enquêtes se dérouleront à la mairie de Saumur et à la mairie déléguée de Saint Hilaire-Saint-Florent du 31 mai au 14 juin 2022 inclus.

Le public, quel que soit son lieu de résidence, peut consulter les dossiers d'enquête :

• À la mairie de Saumur -rue Molière / tel. 02 41 83 30 00-
    aux jours et horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, samedi de 9h à 12h.
  • À la mairie déléguée de Saint-Hilaire-Saint-Florent -9 place de la poterne / tel. 02 41 50 28 72-
    aux jours et horaires suivants : du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30, samedi de 9h à 12h.

Durant les enquêtes publiques, le public peut formuler ses observations en les consignant directement sur les registres d'utilité publique et· parcellaire ou en les adressant par correspondance à la mairie de Saumur, à l'attention personnelle du commissaire enquêteur avant la fin de l'enquête (le cachet de la poste faisant foi).

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recueillir ses observations lors des permanences suivantes :

• Mairie de Saumur : mardi 31 mai de 9h à 12h et mardi 14 juin de 14h30 à 17h30
  • Mairie déléguée de Saint-Hilaire-Saint-Florent : mercredi 8 juin de 9h à 12h

Pour consulter l'avis d'enquête publique intégral, cliquez ici

Eurocamp 2024

image_module