Avis aux Saumurois qui prennent le train

TER ToursLa Région lance un appel aux usagers pour créer des comités de ligne. Ces comités de ligne sont ouverts aux usagers (abonnés ou utilisateurs réguliers) mais sur inscription préalable. Dans l’idéal, les usagers membres du comité de ligne s’engagent à participer régulièrement aux réunions.

La Région des Pays-de-la-Loire organise une réunion du "Comité de Ligne", lieu d'échanges entre les voyageurs, les exploitants (SNCF, RFF, autocaristes…) et les acteurs locaux des transports (réseaux urbains, départementaux,…) et, afin d'examiner le fonctionnement de votre ligne régionale (qualité du service, dessertes, tarification, information …).La prochaine réunion se tiendra le : jeudi 23 janvier 2014 à Saumur (en soirée)

Affichette usagers CL7Cette réunion concerne les axes suivants :· Nantes <> Angers (ligne 4)· Angers <> Saumur <> Tours <> Orléans (ligne 5/19)· Angers <> Châteaubriant (ligne 18)

A cet effet, si vous désirez participer aux comités de ligne vous pouvez joindre le 02 28 20 54 23 ou par mél comitedeligne@paysdelaloire.fr.