Avenue De Gaulle , le chantier d'abattage et de plantations débute le 23 janvier

Les services techniques de la Ville de Saumur procéderont, à compter du 23 janvier 2017, à l'abattage de 20 érables laciniés de l’avenue du Général de Gaulle.En effet, le développement de ces sujets est problématique : cavités dans les branches principales, défiguration par des élagages sanitaires drastiques, déformation de la chaussée due au développement racinaire.Il s’agit aussi de poursuivre la plantation des deux alignements, des érables de Cappadoce, initiée en 2010 sur cette avenue. Les travaux vont s’étaler sur une durée de 3 semaines.
  • Les services de la ville de Saumur procéderont aux abattages et aux plantations des nouveaux sujets issus de la pépinière municipale.
  • L'entreprise TPPL réalisera les fosses de plantation, le comblement de celles-ci par un mélange terre/pierres et les reprises de revêtement.
Plusieurs places de stationnement seront neutralisées lors de ces travaux.