AVEC SAUMUR, VILLE SPORTIVE, VIVEZ L’EURO 2020

La dernière fois que nous avons crié victoire pour les bleus, c'était en juillet 2018, lors de cette phénoménale Coupe du Monde. Pour être bien certain de fêter une nouvelle fois cette indéniable victoire et pour que les fans de foot puissent vivre ensemble l’Euro 2020, la Ville de Saumur retransmettra les matches de l'équipe de France sur écran géant.

Les retransmissions ambiancées par un animateur sont organisées salle Beaurepaire. Prévoyez du Bleu-blanc-rouge, les vuvuzelas et tout l’attirail utile et nécessaire … pour vibrer avec notre équipe nationale !

Puis selon les résultats de l'équipe de France, la Ville retransmettra les prochains matchs des bleus en espérant donner rendez vous aux saumurois le 11 juillet pour la finale de cet euro.

Mardi 15 juin
France - Allemagne (21h)
Stand de rafraîchissements et de petite restauration tenu par l'ES St Lambert.

Samedi 19 juin
Hongrie - France (15h)

Mercredi 23 juin
Portugal - France (21h)
Stand de rafraîchissements et de petite restauration tenu par l'AS Bayard.

Infos pratiques :
- Ouverture de la salle au public, 1 heure avant la rencontre avec la présence d'une équipe de sécurité.
- jauge limitée à 180 personnes
- port du masque obligatoire
- consommation prises assises
- respect du couvre-feu