Automatisation des bornes sur l’axe Roosevelt-Bilange

L’automatisation des bornes sur l’axe Roosevelt-Bilange nécessite des travaux complémentaires à proximité des bornes escamotables déjà mises en place. La Ville de Saumur a décidé de profiter de cette période de semi-confinement et d’activité moindre pour engager ces travaux.

Ces travaux débutent dès ce début avril 2021 par la dépose des pavés et dalles sur l’axe Roosevelt Bilange. Cette opération aura un impact léger sur la circulation les bus avec la mise en place d’un alternat ponctuel.

Du 12 au 23 avril, les travaux de génie-civil (fourreaux et chambre de tirage) entraîneront la fermeture de l’axe Roosevelt-Bilange.

Sur cette même période, les travaux effectués au carrefour des rues Orléans / Beaurepaire / Roosevelt / Dacier / Portail Louis nécessiteront la mise en place d’une circulation alternée. La circulation bus ne sera pas possible entre le giratoire Maupassant et le giratoire du Théâtre. Des arrêt de bus provisoires seront mis en place à proximité du giratoire Maupassant sur la rue d’Alsace et la rue du Maréchal Leclerc