Associations: les dossiers de demande de subventions sont disponibles

Les associations souhaitant demander une subvention en 2016 peuvent retirer un dossier à partir du 2 juillet 2015 à l’accueil de l’Hôtel de Ville de Saumur ou des communes associées, au Centre Social et Culturel Jacques Percereau ainsi qu’au Service Vie Associative – Espace Jean Rostand situé au 330 rue Emmanuel Clairefond.dossiersubvLes dossiers peuvent être également téléchargeables: ICIDifférentes possibilités pour remplir le dossier :- l’imprimer, le remplir manuellement et le transmettre en deux exemplaires par courrier.- le remplir informatiquement, l'enregistrer sur votre ordinateur, l’imprimer ensuite et le transmettre en deux exemplaires par courrier.- le remplir informatiquement, l'enregistrer sur votre ordinateur le signer de façon dématérialisée (en cochant la case prévue à cet effet) et l’envoyer par courriel, avec les pièces justificatives en format PDF, directement au service Vie Associative – Espace Jean Rostand : espace.rostand@ville-saumur.fr . Cet envoi dématérialisé vous dispense de l’impression des deux exemplaires papier.Les dossiers devront être retournés, avant le 5 octobre 2015, par courrier papier ou courriel à l’adresse indiquée sur le dossier, ou déposés au service courrier de la Mairie de Saumur.Si besoin, vous pouvez solliciter le service Vie Associative - Espace Jean Rostand au 02 41 83 12 80.

Eurocamp 2024

image_module