Associations: demande de subventions 2021

La Ville de Saumur informe les associations saumuroises qu’il leur est possible de déposer leur dossier de demande de subvention en ligne via son portail associatif.
Mis en place en 2019, acessible en ligne et sécurisé, cet interface permet aux associations de simplifier la mise à jour de leurs coordonnées et de déposer directement en ligne leur demande de subvention.

Les dossiers de demande de subventions pour 2021 devront être saisis avant le 1 9 octobre 2020 (minuit) Les dossiers incomplets et/ou saisis après la date limite ne seront pas traités. De plus, l'accès en ligne ne sera plus possible. Le service Vie Associative et Sportive se tient à la disposition de toutes les associations qui souhaiteraient bénéficier d'un accompagnement pour la prise en main de ce portail.

Lien du Portail Associatif : https://ma-saumur.mgcloud.fr/aides

Espace Jean ROSTAND - Maison des Associations