Associations : demande de subvention 2023

La Ville de Saumur informe les associations saumuroises qui souhaitent demander une subvention en 2023 que le dossier de demande de subvention est disponible sur le Portail Associatif. Elles ont jusqu'au 17 octobre pour le remplir.

Accessible en ligne et sécurisé, ce portail permet aux associations de simplifier la mise à jour de leurs coordonnées et de déposer directement leur demande de subvention.
Les dossiers devront être transmis, avant le 17 octobre (minuit). Au-delà de cette date, aucune demande ne pourra être prise en compte. De plus, l'accès en ligne ne sera plus possible.
Le service Vie Associative et Sportive se tient à la disposition de toutes les associations qui souhaiteraient bénéficier d'un accompagnement pour la prise en main de ce Portail.

Accèder au Portail Associatif

Contact : Espace Jean ROSTAND - Maison des Associations
02 41 83 12 80 vieassociative@saumur.fr
Fermeture du 1er août au 21 août.