Associations: demande de subvention 2022

La Ville de Saumur informe les associations saumuroises qui souhaitent demander une subvention en 2022 quelles peuvent remplir un dossier en ligne sur le Portail Associatif à partir du vendredi 1er octobre 2021.

Accessible en ligne et sécurisé, ce portail permet aux associations de simplifier la mise à jour de leurs coordonnées et de déposer directement leur demande de subvention.

Les dossiers devront être transmis, avant le 20 décembre (minuit). Au-delà de cette date, aucune demande ne pourra être prise en compte. De plus, l'accès en ligne ne sera plus possible.
Le service Vie Associative et Sportive se tient à la disposition de toutes les associations qui souhaiteraient bénéficier d'un accompagnement pour la prise en main de ce Portail.

Lien du Portail Associatif : https://ma-saumur.mgcloud.fr/aides

Contact :