Laissez-vous guider par l'application Saumur Touristic' Tour

AffAppliPour découvrir ou redécouvrir la ville et ses richesses patrimoniales, téléchargez gratuitement l'application Saumur Touristic' Tour (iphone et androïd).Développée par la mairie de Saumur, elle est disponible en français et en anglais.Cette application présente les sites incontournables comme le château et le Cadre Noir, les musées, les édifices religieux. Plusieurs possibilités s'offrent au visiteur : des visites patrimoniales (constituées par le sevice ville d'art et d'histoire), des balades romancées (imaginées par un écrivain et photographe saumurois qui se déroulent dans des quartiers différents de la ville à différentes époques) ou encore des balades à vélo.Des infos pratiques permettent au visiteur de trouver facilement, les commerces, restaurants, hôtels et les services dont il peut avoir besoin.N'hésitez pas à consulter l'agenda qui reprend l'ensemble des manifestations qui ont lieux sur Saumur...