Aménagement Roosevelt/Bilange : réunion d'information

Aménagement Roosevelt/Bilange :  réunion d'information

En plein cœur du centre ville, la rue Franklin Roosevelt et la place de la Bilange font l'objet d'un vaste plan de rénovation.

Jackie GOULET, Maire de la Ville de Saumur, accompagné de ses adjoints et de ses équipes municipales vous présentera ce nouveau lieu de vie lors d'une réunion publique d'information qui se tiendra le mardi 18 septembre 2018 à 18h30, salle Duplessis-Mornay, Hôtel de Ville de Saumur.

Relancer l’attractivité de cet espace urbain, favoriser l’activité économique et touristique, répondre aux nouvelles attentes et modes de vie des saumurois dans un cadre amélioré et original où le cœur historique est restitué aux modes de transports doux, tels sont les enjeux de ce projet mené par la municipalité soutenu par le plan national « Action cœur de ville ».