Une nouvelle aire de jeux pour l'Ile des Enfants

aire de jeuxDe nouvelles aires de jeux ont été installées sur les centres de loisirs de la Ville de Saumur, pour le plus grand bonheur des enfants.Après le Petit Souper en mars dernier, l'Ile des Enfants dispose a son tour depuis quelques semaines d'une nouvelle aire de jeux. Il s'agit d'un parcours de de varappe offrant aux enfants la possibilité de développer leurs aptitudes à l'escalade et à l'équilibre tout en promettant des aventures palpitantes adaptées à tout âge et en toute sécurité.Adaptée à des enfants de plus 5 ans, elle s'inscrit en complémentaire avec les aires de jeux déjà présentes sur site et fréquentées par les moins de 4 ans.Cette nouvelle aire de jeux, réalisé grâce au soutien financier de la CAF de Maine et Loire, est complétée par des tables permettant aux enfants de se retrouver autour de jeux cartes en extérieur.