AEP : demandez les programmes !

Activités artistiques et culturelles, activités scientifiques et techniques, activités physiques et sportives, citoyenneté et environnement ou bien santé et bien être ?Cette quatrième période s’étend du 27 février au 07 avril 2017.Focus, sur une activité qui rencontre beaucoup de succès : ATELIER PATRIMOINE "MON ÉCOLE, MON QUARTIER, MA VILLE !"L'animatrice pédagogique Sophie Sassier du Service Ville d’Art et d’Histoire de la ville de Saumur,  accompagne les enfants dans la découverte historique et architecturale de leur quartier.Ces séances permettent de connaître la ville de manière ludique et active à travers les visites, prises de vue (photos faites par les enfants), des maquettes, des diaporamas, croquis de monuments, etc.Un livret-jeu accompagne les enfants tout au long du cycle.Retrouvez école par école les programmes détaillés des Activités Éducatives Périscolaires (AEP).

Eurocamp 2024

image_module