AEP: demandez les programmes !

Activités artistiquecrayonecoles et culturelles, activités scientifiques et techniques, activités physiques et sportives, citoyenneté et environnement ou bien santé et bien être ?Pour cette deuxième période qui s’étend du 3 novembre au 16 décembre 2016, l’automne et Noël seront souvent à l’honneur chez les plus petits.Cette périodnouveau-ville-amie-des-enfants-pt-rvb1e sera l’occasion de célébrer le 20 novembre et la Convention Internationale des Droits de l’enfant. A l’initiative de l’UNICEF, des enfants participeront à des ateliers de sensibilisation et de réflexion sur la place de l’enfant dans la cité et plus particulièrement des enfants migrants.D’autres groupes pourront bénéficier d’une initiation à une activité incontournable du patrimoine saumurois : la boule de fort !Retrouvez école par école les plannings détaillés des Activités Éducatives Périscolaires (AEP).