Activités Educatives Périscolaires : demandez les programmes !

Activités artistiques et culturelles, activités scientifiques et techniques, activités physiques et sportives, citoyenneté et environnement ou bien santé et bien être ?aepPour cette deuxième période qui s'étend du 2 novembre au 18 décembre 2015, l'automne et Noël seront souvent à l'honneur chez les plus petits. Nouveauté de cette période, des groupes d'enfants vont réaliser une fresque collective. Pour célébrer le 20 novembre et la Convention Internationale des Droits de l’enfant, les enfants vont participer à un concours proposé par l’UNICEF aux Villes Amies des Enfants avec un parcours dédié au coloriage et des ateliers de sensibilisation et de réflexion sur la place de l’enfant dans la cité.

nouveau ville amie des enfants-Pt-RVB(1)

Retrouvez école par école les programmes détaillés des Activités Éducatives Périscolaires (AEP).