Activités d'été: il reste des places !

La Ville de Saumur propose à vos enfants et à vos jeunes des activités éducatives et de loisirs pour faire le plein de sensations fortes, d’émotions, de surprises et de plaisir.sarbaccaneVoile, canoë,  graff, boule de fort, randonnées équitation, atelier musical et sports collectifs, sont au rendez-vous de l’été.Des places restent disponibles ! Vous pouvez encore vous inscrire.Tarifs selon quotient familial.Renseignements et inscriptions au service Animation Enfance Jeunesse, rue du Docteur BOUCHARD.02.41.83.31.40 ou animation.enfance.jeunesse@ville-saumur.fr Pour les enfants de 6 à 9 ansDe 10 h à 12 h à la base nautique et de loisirs de MillocheauSFootball-shutterstock_70048564emaine « Spécial Grands Jeux » du 3 au 7 aoûtDrapeau, épervier, balle aux prisonniers, jeux du béretSemaine « Dans le Mille » du 10 au 14 aoûtPétanque, molky, sarbacane, bowling, jeux de lancer, défi adresseSemaine « Salle Gym Agglo » du 17 au 21 aoûtTrampoline, yamakasi, gym accro(Salle « gym agglo » à St Lambert des Levées)Semaine « Tournoi Sports collectifs » du 24 au 28 aoûtBasket, soccer, hockey, tchouk Pour les enfants et les ados de 10 à 17 ansBallade equestreSemaine « Omnisports » du 3 au 7 août10 – 13 ansSarbacane, base ball, tir à l’arc, flag, ultimate, athlétisme, mini golf, maniabilité VTT et football15h à 17 h au Stade Omnisports (Ile d’Offard)Randonnée Equitation, lundi 3, mardi 4 et jeudi 6 août12 – 16 ans14 h à 17 h au Centre équestre Aux Ecuries De La Pierre Couverte (St Hilaire St Florent)Découverte de la voile, mardi 7 aout14 – 16 ans15 h à 17 h à la  Base Nautique et de Loisirs de MillocheauSemaine « Dans le mille » du 10 au 14 août10 – 13 ansSarbacane, molky, pétanque, tir à l’arc, boule de fort de 15 h à 17 h- Lundi : Stade Omnisports (Ile d’Offard)- Mardi, mercredi, jeudi et vendredi : Base Nautique et de Loisirs de Millocheau- Boule de fort : Cercle de la VilleDécouverte de la boule de fort, mercredi 12 août14 – 16 ans15 h à 17 h  Cercle de la Ville St Nicolas, rue des Carabiniers Monsieur - SaumurSemaine « Sports Beach » du 17 au 21 août10 – 13 ansSoccer, sand ball grands jeux sur beach, flag sur beach et tournois15 h à 17 h à la Base Nautique et de Loisirs de MillocheauDécouverte du base ball et ultimate, mercredi 19 août14 – 16 ans15 h à 17 h Stade Omnisports (Ile d’Offard)Atelier Musique + Graff, jeudi 24 et vendredi 28 août12 – 16 ans10 h à 17 h Rendez-vous 41 rue de Doué à Bagneux (studio d’enregistrement)

graff