Action Cœur de Ville : Quartier Saint-Jean

Afin de préparer la requalification du quartier Saint-Jean, le Syndicat intercommunal d’énergies de Maine-et-Loire (SIEML) va engager, à compter du 3 janvier, une première phase de travaux relative à l'effacement des réseaux électriques aériens sur la rue Corneille. La durée prévisionnelle du chantier est de 7 semaines. Une deuxième phase sera programmée courant mars pour une durée prévisionnelle de 3 semaines (ENEDIS, GRDF).

Pendant ces travaux, la rue sera fermée à la circulation, ce qui implique qu’aucune livraison ne pourra s’effectuer par cet axe.

L’accès aux commerces, aux propriétés riveraines et aux services de la Ville (Guichet Famille et CCAS) restera bien évidemment possible pour les piétons et cyclistes.

Pour toute information complémentaire relative au projet de requalification du quartier Saint-Jean, je vous invite à consulter le site internet de la Ville de Saumur : https://www.ville-saumur.fr/grands-projets/suivez-les-travaux-en-cours-a-saumur/requalification-du-quartier-saint-jean