A vos poubelles !

poubellesAttention, des changements sont annoncés pour le ramassage des poubelles avec les fériés du 1er et du 11 novembre. Sur le territoire de l’agglo, 7 communes sont concernées par les reports de collecte du 1er novembre 2013.La collecte des ordures ménagères sera reportée au samedi 2 novembre 2013 sur les communes de :
  • Brossay,
  • Cizay la Madeleine,
  • Coudray Macouard,
  • Courchamps,
  • Distré,
  • Saint-Lambert-des-Levées,
  • et Saumur (Ile d’Offard, Saumur Nord et les rues concernées).
La collecte des déchets recyclables sera reportée au samedi 2 novembre 2013 sur la commune de :
  • Saumur (les Hauts Quartiers, le Chemin Vert et le Centre-Ville pour les cartons).
Les déchets devront être présentés la veille au soir.Les reports de collecte du 11 novembre 2013La collecte des ordures ménagères sera reportée au mercredi 13 novembre 2013 sur les communes de :
  • Bagneux (exceptée la rue du Pont Fouchard),
  • Saint-Hilaire-Saint-Florent,
  • Rou-Marson,
  • Verrie,
  • Montreuil-Bellay (Centre),
  • Fontevraud l’Abbaye,
  • Et Montsoreau.
La collecte des déchets recyclables sera reportée au mercredi 13 novembre 2013 sur les communes de :
  • Saint-Lambert-des-Levées,
  • et Saumur (Saumur Nord uniquement).
Les déchets devront être déposés sur le domaine public afin de permettre leur ramassage dès 5h du matin.Ces informations sont accessibles sur le site internet : www.sema-e49.comOu par téléphone au 02 41 67 08 17.