A Saumur ce week-end

foireEntre un week-end au fil de l'eau avec une sortie canoë-kayak et la foire expo de Saumur qui se met à l'heure espagnole, choisissez votre rythme !SORTIE CANOË-KAYAKAu cours d'une balade de 3h en canoë-kayak sur la Loire, venez découvrir la faune et la flore au fil de l'eau. Rendez-vous le 4 septembre 2015 à la base nautique de Millocheau.Tarifs : Adulte : 32 €  - Moins de 12 ans : 25 €  - Groupe à partir de 7 personnes. Renseignements et réservations Ligue pour la protection des oiseaux - LPO Saumur Place des Récollets - Jardin des Plantes 49400 SAUMUR - 02 41 67 18 18FOIRE-EXPOSITION DE SAUMUR - THÈME 2015 "VIVA ESPANA"La foire-exposition de Saumur aura lieu les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 septembre 2015 au Parc des expositions du Breil ! Saumur invite l'Espagne et vous fait découvrir les mille et une saveurs de ce beau pays !Habitat, vin et gastronomie, artisanat, automobile, jardin, maison… Tous les secteurs sont représentés ! L’occasion pour les visiteurs de venir s’informer, échanger et prendre de belles idées auprès des 200 professionnels présents.Vendredi 4 septembre de 10h à 19h. Samedi 5 septembre de 10h à 22h. Dimanche 6 septembre de 10h à 19h. Entrée gratuite. Renseignements Loire Evenements Organisation,19 quai Carnot 49400 SAUMUR - 02 41 38 60 00www.foiredesaumur.frmaquette affiche festivalFESTIVINI 2015 - LE FESTIVAL DU VIN DE SAUMUR ! Du 5 au 13 septembre 2015, le vin fait son festival à Saumur avec Festivini ! Profitez d'une semaine entière animée de concerts, randonnées, marché des vins de Loire, soirée gourmande, dégustation privilège, dîner, course à pied, et bien d'autres surprises encore !Consultez le programme...