8ème rendez-vous des Anciens du lycée Duplessis-Mornay

classe 3D  82 83Chaque année, il se réunissent et partagent les bons souvenirs du temps du lycée de Saumur, aujourd’hui lycée Duplessis-Mornay.Les anciens élèves se retrouvent le samedi 10 septembre à Saumur leur 8ème rendez-vous, avec visite du château musée de Saumur, suivie d’un repas à la salle des Hauts Quartiers. La journée se terminera par une visite de cave avec initiation à l’œnologie et dégustation puis diner au bord du Thouet pour ceux qui auront encore des forces.On peut encore s’inscrire auprès du trésorier de l’association, Jacques FEYSSAC  au  02 41 50 95 46. Il s’occupe également d’enrichir la photothèque qui réunit déjà plus de 930 clichés de classes de 1943 à 2005.« Nous recherchons des photos et lançons un appel à ceux qui en détiennent pour en faire une copie avant restitution » assure le trésorier. 5020 visages ont été identifiés à ce jour. L’association est ouverte à tous ceux qui ont fréquenté l’établissement.

Contact : http://www.anciensdulyceedesaumur.fr