La Ville de Saumur a fait l'objet d'une cyber-attaque le 23 mars dernier. Depuis, la totalité des adresses mails ...@ville-saumur.fr est indisponible et tous les mails reçus depuis le 23 mars ne peuvent être lus. Des adresses ...@saumur.fr ont été mises en place afin que vous puissiez contacter la Ville de Saumur. Les accueils physiques et téléphoniques sont bien sûr maintenus. Plus d'infos ici.

logo scrool
   
Actualités

Actualités

  • Accueil
  • Actualités
  • 3 entreprises saumuroises finalistes du concours « Les espoirs de l'économie » 2022

3 entreprises saumuroises finalistes du concours « Les espoirs de l'économie » 2022

3 entreprises saumuroises finalistes du concours « Les espoirs de l'économie » 2022
La Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire en partenariat avec des acteurs locaux de la création/reprise d’entreprises, a désigné ses 10 finalistes pour participer à la finale du concours « Les Espoirs de l’Économie 2022 ». Parmi eux, 3 entreprises saumuroises…

« Les espoirs de l'économie » est un concours annuel qui s’adresse aux entreprises inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés, créées ou reprises entre le 1er janvier 2018 et le 31 décembre 2020. Il récompense les créateurs ou repreneurs qui se distinguent par leur sérieux, leur créativité, leurs compétences et leur opiniâtreté dans leur histoire et parcours d’entrepreneur.

Le jury final, qui aura lieu le 9 juin, désignera parmi les 10 finalistes trois lauréats pour le prix du Jury, Prix Création, Prix Reprise. Quant au 4ème, le Prix Coup de Cœur du Public, il reviendra à celui qui aura obtenu le plus de votes des internautes. Ces quatre prix seront remis à l’occasion de la clôture de l’évènement, la GAE49, le jeudi 9 juin. + d'infos

3 entreprises saumuroises

Parmi les finalistes, 3 entreprises sont implantées en Saumurois : Little Paddock, Idées d'Aure et Masama.

Little Paddock est une micro-crèche bilingue située zone Ecoparc à Saumur ; Idées d'Aure est une entreprise de création et de vente en ligne de cadeaux pour les pêcheurs (calendriers de l'Avent, jeux de société...) située à la Pépinière d'entreprises à Distré ; Masama régale ses clients place Bilange à Saumur avec une restauration basée sur l’association des saveurs d’Amérique latine et les mets traditionnels français.