250 parapluies flottent dans le ciel de Saumur

paraa (1)Depuis ce matin, les agents du service technique de la Ville s’affairent rue Franklin-Roosevelt à l'aide d'une nacelle, la mission du jour : accrocher 250 parapluies multicolores afin de donner de la couleur, surprendre et émerveiller en cette période de fin d'année. L'idée est inspirée d'une création de la ville d'Ágitagueda au Portugal qui, chaque mois de juillet dans le cadre de son festival d’art, sort ses parapluies afin de faire un tunnel ombragé. A Saumur, l’installation s’achèvera en fin d'après midi ce vendredi. La dernière partie de l'opération consistera la semaine prochaine à mettre en lumière les parapluies de Saumur, Cherbourg n'ayant qu'à bien se tenir !Voir les photos de la ville d'Ágitagueda ICI.paraa (2)