2021 : Nouveautés Saumur Agglobus

Création du ticket dépannage

A partir du 1er janvier 2021, les tickets vendus à bord des véhicules circulant sur le réseau Saumur Agglobus deviennent des tickets « dépannage ». Leur prix est de 2€.

Gagnez du temps et de l'argent en anticipant votre voyage et en achetant le ticket unitaire à 1,40€ sur l’application mobile tixipass téléchargeable gratuitement pour iOS et Android.

Encore plus économique, le carnet de 10 tickets à 11,20€ est lui aussi disponible sur tixiPASS mais également à notre agence Saumur Agglobus ou chez les commerçants dépositaires.

NAVIS, la navette centre-ville

A partir du samedi 2 janvier 2021, Navis la navette centre-ville circulera tous les samedis (sauf jours fériés) de 9h à 13h avec un passage aux arrêts toutes les 15 minutes. Elle desservira, comme à l'accoutumée, les arrêts Office de Tourisme, Musée de la Cavalerie, le Dôme et Place Saint Pierre.

Pour plus d’informations sur les lignes et horaires Agglobus sur www.agglobus.fr ou au 02.41.51.11.87.