25 décembre et 1er janvier : report des collectes des déchets

trottoirs3JPGLe lundi 25 décembre 2017 et le lundi 1er janvier 2018, étant fériés, les collectes des ordures ménagères et des emballages recyclables sont reportées au mercredi 27 décembre 2017 et au mercredi 3 janvier 2018.
Les habitants des communes de Bagneux, Saint-Hilaire-Saint-Florent seront impactés par ce changement pour la collecte de leurs ordures ménagères. Les habitants de Saint-Lambert-des-Levées et Saumur (uniquement les quartiers nord) le seront également pour la collecte des emballages recyclables.Les collectes ont lieu tôt le matin et les horaires de passage sont variables, les déchets doivent être présentés avant 6h ou la veille à partir de 19h.
Fermeture des déchèteriesPar ailleurs, les déchèteries de Bellevue à Saint-Lambert des Levées, du Clos Bonnet à Saumur et de Champ Liveau à Montreuil-Bellay seront fermées les lundi 25 décembre et 1er janvier. Elles ouvriront aux horaires habituels dès le lendemain.