1e Mercredi du Service Civique

Vous avez envie de vous engager dans une mission de Service Civique ? Participez au 1er Mercredi du Service Civique organisé par le PIJ de Saumur, le 4 mars de 14h à 18h.

Le dispositif du Service Civique vous sera présenté et vous pourrez être aidé dans le choix de votre mission et dans votre candidature si vous êtes intéressé par cette aventure. Unis Cité vous informera des missions proposées au sein de sa structure et profitera de l'occasion pour pré sélectionner des jeunes pour la session de 2020/2021.

Lors de cet après-midi, retrouvez également des informations sur le Service National Universel, nouveau dispositif proposé aux 15-17 ans par l'état. Le SNU comporte un séjour de cohésion de deux semaines puis une mission d’intérêt général de 12 jours ou au minimum 84 heures, suivie si vous le souhaitez, d’une période d’engagement de trois mois minimum.

MERCREDI 4 MARS 2020 de 14h à 18h
Renseignements au 02 41 83 31 42 / jeunesse@ville-saumur.fr