19 janvier à Saumur : ouverture d'un centre de vaccination pour les plus de 75 ans

A Saumur, un centre de vaccination réservé professionnels de santé libéraux de plus de 50 ans est ouvert au Centre Hospitalier. Cette ouverture sera suivie le 19 janvier par celle d’un centre de vaccination à l’Espace Jean Rostand. Dans un premier temps, ce centre sera réservé aux personnes âgées de plus de 75 ans.

L’ouverture de ce centre de vaccination est le résultat d’une étroite collaboration entre les
services de la Ville, le Centre hospitalier et les personnels soignants : la Ville de Saumur fournissant un local adapté et équipé et assurant le secrétariat pour les prises de rendez-vous, l'hôpital fournissant le matériel médical, les médecins libéraux, les infirmiers et infirmières libéraux et libérales assurant les vaccinations, avec le renfort de soignants bénévoles potentiels.

En pratique :
Les vaccinations débuteront le 19 janvier sur rendez-vous.
Sont concernées les personnes âgées de plus de 75 ans.
Pour la prise de rendez-vous, inutile de se déplacer, un standard est ouvert depuis le mardi 12 janvier au 02 41 83 12 88.

Il est également possible de prendre rendez-vous via la plateforme Doctolib

Horaires d’ouverture du standard:
Lundi, mardi, jeudi : 8h30-12h / 13h30-17h30
mercredi : 14h-17h30