15-25 ans, à vous de jouer !

Festival JT

Partager votre savoir-faire !

Si vous avez entre 15 et 25 ans, vous avez jusqu’au 15 avril pour déposer votre candidature et participer au festival jeunes talents qui aura lieu la samedi 17 mai de 16h00 à 23h00 sur la place de la République.

Pour cela remplissez la fiche de candidature et retourner la:par mail sur democratie.proximite@ville-saumur.frpar courrier à l'adresse : mairie de Saumur, service démocratie de proximité, rue Molière, CS 54006 49408 Saumur cedex.Il est également possible de la déposer à l'accueil de la mairie.

Vous pouvez proposer une démonstration d’un savoir-faire dans l’une des catégories, sportive, artistique ou professionnelle. Le comité d’organisation du festival, composé de jeunes entre 15 et 28 ans, étudie chaque candidature et vous contacte ensuite pour mettre en place la valorisation de votre démonstration dans un stand, autour d’une animation, ou encore sur la scène ouverte.

Echangez avec le comité d'organisation du festival !Les sept membres du comité se retrouvent chaque mois depuis novembre pour bâtir le programme de ce rendez-vous jeunesse, et valoriser les savoir-faire des jeunes de Saumur.

Faîtes connaissance avec eux au travers de la vidéo réalisée par une jeune stagiaire en formation communication,au talent de vidéaste.

N’hésitez pas à les contacter sur la page facebook de la mairie.

Pour en savoir plus : service démocratie de proximité 02 41 83 30 68