Loisirs

Saumur est l'une des villes les plus sportives des Pays-de-la-Loire. Équipements, structures, espaces en plein air, offres culturelles et ludiques, sport-santé, sport bien-être : tout ce qui marque l’attachement de Saumur aux sports et aux loisirs est dans cette rubrique.

PROJECTION "ASTERIX ET OBÉLIX MISSION CLÉOPÂTRE"

VENDREDI 28 JUILLET  /  22H00  / Rives du Thouet

LES CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES NE PERMETTENT PAS DE MAINTENIR LA SÉANCE DE PROJECTION, ELLE EST DONC ANNULÉE.

Avant la projection un Blind test musical sera proposé de 19h30 a 21h30 : 2 sessions de 19h30 à 20h15 et de 20h45 à 21h30 - Lots a gagnés.

ASTERIX ET OBÉLIX MISSION CLÉOPÂTRE
COMÉDIE
DURÉE : 1h47 / VF

D'Alain Chabat avec Gérard Depardieu, Christian Clavier, Jamel Debbouze

Cléopâtre, la reine d’Égypte, décide, pour défier l'Empereur romain Jules César, de construire en trois mois un palais somptueux en plein désert. Si elle y parvient, celui-ci devra concéder publiquement que le peuple égyptien est le plus grand de tous les peuples. Pour ce faire, Cléopâtre fait appel à Numérobis, un architecte d'avant-garde plein d'énergie. S'il réussit, elle le couvrira d'or. S'il échoue, elle le jettera aux crocodiles.

Celui-ci, conscient du défi à relever, cherche de l'aide auprès de son vieil ami Panoramix. Le druide fait le voyage en Égypte avec Astérix et Obélix. De son côté, Amonbofis, l'architecte officiel de Cléopâtre, jaloux que la reine ait choisi Numérobis pour construire le palais, va tout mettre en œuvre pour faire échouer son concurrent.

Accès libre

Pas de restauration sur place, pique-niquer possible / Possible d'apporter plaid, tapis ou chaises.
En cas de pluie et de fortes rafales de vent, annulation de la séance.
[Projection organisée par l'Espace Jacques Percereau]