Victimes du séisme : manifestez-vous

Vous êtes propriétaires ou locataires et avez subi des dommages suite au séisme du vendredi 16 et sa réplique dans la nuit du samedi 17 juin ? Faites-le savoir à la Ville de Saumur.

Le service Aménagement des Espaces Publics de la Ville de Saumur s’attache à recenser les éventuels dommages causés par cet événement exceptionnel sur son territoire. Pour cela, il est demandé aux personnes concernées d’envoyer un mail accompagné de photos à : amenagementespacespublics@saumur.fr

Selon les résultats de ce recensement, la Ville de Saumur déposera ou non une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle. Nous rappelons que les personnes touchées par ce phénomène doivent, en premier lieu, contacter leur assurance.