Unbeatable together

Suite à un appel à candidature, Eliot, 19 ans, a retenu l’attention de Judith Grima, élue en charge des relations internationales, pour représenter Saumur dans ce projet partenarial des villes jumelées : « Unbeatable together » sur le thème de l’inclusion par le Sport.

Du 7 au 19 juin auront lieu les Jeux Olympiques Spéciaux, la plus grande organisation sportive au monde pour les personnes ayant une déficience intellectuelle ou physique. Eliot rejoindra ainsi l’équipe de jeunes volontaires composés d’un représentant de chacune des villes jumelées Saumur, Havelberg, Formigine, Warwick et Verden pour aider à l’accueil et à l’organisation de cet évènement.

Saumurois de naissance, Il s’est montré enthousiaste à l’idée de représenter sa ville dans un événement sportif international. Déjà très créatif et impliqué dans le saumurois en tant que dirigeant d’une société, il souhaite enrichir ses expériences à l’international et s'engage pleinement dans cette aventure humaine. « Ce sera pour moi une grande fierté de représenter Saumur et j’en suis sûre, une expérience inoubliable ».