Report des collectes le 14 juillet

Le mardi 14 juillet 2015 étant férié, les collectes des ordures ménagères et des déchets recyclables sont reportées au mercredi 15 juillet 2015.poubelle Les habitants des quartiers de Nantilly, des Violettes, des Hauts Quartiers et du Centre-ville de Saumur seront impactés par ce changement pour la collecte de leurs ordures ménagères.sac jauneLes habitants des quartiers de Nantilly, de l'Ile d'Offard et du Centre-ville de Saumur, ainsi que ceux la commune de Dampierre-sur-Loire seront impactés pour la collecte des déchets recyclables.Les jours de report des collectes, les agents de Saumur agglopropreté passent collecter plus tôt qu'à l'habitude. Afin de bien être collectés, les bacs doivent être sortis la veille au soir.Par ailleurs les déchèteries de Bellevue à Saint-Lambert-les-Levées, du Clos Bonnet à Saumur seront fermées le mardi 14 juillet 2015. Elles ouvriront aux horaires d'été habituels dès le lendemain.