Participez à la Fête de la Musique 2024 !

Le 21 juin, célébrons ensemble la musique sous toutes ses formes. Soyez les acteurs principaux de la Fête de la Musique. Pour cette édition 2024, de 19h à 1h,  plusieurs places du Centre-ville accueilleront des concerts ou des démonstrations de danses.

Commerçants

Vous êtes commerçant, propriétaires de bars, cafés, restaurants… et souhaitez soutenir la scène musicale locale tout en promouvant votre activité ?

Faites-vous connaître et nous vous fournirons le soutien nécessaire pour organiser ces concerts, de la promotion à la logistique. Si vous êtes à la recherche d’un groupe, nous pourrons vous mettre en relation avec des groupes locaux.

Inscription jusqu’au mercredi 15 mai 2024  12h via le formulaire

Artistes

Vous êtes musicien solo, groupes, DJ, chanteurs, instrumentistes… Partagez votre passion et par la même occasion faites-vous connaître du grand public !

Contactez-nous, nous pourrons ainsi vous mettre en relation avec des commerçants et vous aider à dénicher le lieu idéal pour votre concert. Nous pourrons également faire la promotion de votre concert dans le programme de la Fête de la Musique.

Nouveauté 2024, Effervescences propose la Petite Scène, une scène ouverte, Place Dupetit-Thouars, mettant à l’honneur 3 musiciens ou groupe de musiciens Saumurois choisis par un comité de selection.

Les critères pour candidater : artiste seul ou en groupe (1 à 4 musiciens), tous styles musicaux, set de 30 à 40min, backline à votre charge, fournir une présentation avec photos et lien vidéos/audio.

Comment participer ?
Envoyez une brève présentation de votre projet musical, des liens vidéos/audios soit pour être accueilli par un commerçant soit pour candidater à la Petite Scène,
Inscription jusqu’au mercredi 15 mai 2024 à 12h.
formulaire artiste
formulaire Petite Scène

plan fdm

Pour plus d'informations  auprès du service Commerce et animations:  animations@saumur.fr  02 41 83 31 10