Fêtes solidaires du CCAS

Tous les ans au mois de décembre, le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Saumur organise ses fêtes solidaires.

Au programme cette année, une séance de cinéma pour les enfants et une distribution de colis alimentaires pour les adultes. Cette action est destinée aux familles ayant un quotient familial inférieur ou égal à 503€.

• Séance de cinéma

A l’occasion de ces fêtes solidaires, le film d’animation «Migration » sera projeté au cinéma le Grand Palace le mercredi 13 décembre à 13h45.
La séance est destinée aux enfants âgés de 3 à 10 ans révolus (accompagnés d’un seul parent)

• Distribution de paniers garnis

Une distribution de colis alimentaires se fera le jeudi 14 décembre à partir de 15h00, salle des Hauts Quartiers (créneau horaire précisé lors de l’inscription).

INSCRIPTIONS
  • Mardi 14 et jeudi 16 novembre 2023 de 9h00 à 11h30
    au CCAS de Saumur, 7 rue Corneille.

• Vendredi 10 et lundi 20 novembre de 13h30 à 16h30
    à l'épicerie sociale, 925 rue François Mitterrand.

Lors de l'inscription, présenter une attestation détaillée de la CAF ou de la MSA précisant le quotient familial du mois d'octobre 2023 et la composition familiale. Pour les personnes non allocataires, fournir l'avis d'imposition sur les revenus 2022, reçu en 2023.

Renseignements auprès du CCAS de Saumur - 02 41 83 31 62