• Actualités

Fermeture des services municipaux et communautaires pendant la saison estivale

Services municipaux

En mairie centrale de Saumur, le service affaires générales/accueil et état civil sera ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Il sera fermé tous les samedi matin à compter du 1er juillet jusqu'au 26 août 2023.

Les mairies annexes de Bagneux, de Saint-Hilaire-Saint-Florent et de Dampierre-sur-Loire seront ouvertes aux horaires habituels.

À noter que les mairies de Saint-Hilaire-Saint-Florent et Saint-Lambert-des-Levées seront exceptionnellement fermées le samedi 15 juillet 2023.

• Ludothèque de la maison de l’Enfance : du 7 au 20 Août
  • Maison des associations Jean Rostand : du 31 juillet au 20 août.
  • Archives municipales : fermeture de la salle de lecture au public du 7 au 25 août inclus.
    Pendant cette période, le service est joignable par téléphone (02 41 83 31 45) et mail
    (archives@saumur.fr) pour répondre aux demandes administratives urgentes.
  • Espace Jacques Percereau : du 14 août au 25 août inclus.
  • Épicerie Sociale : du 31 juillet au 20 août
  • L’Info Jeunes : du 10 juillet au 27 août

Services communautaires

• Archives communautaires : du 17 juillet au 4 août. Réouverture le lundi 7 août.
  • Accueil mutualisé Billetterie - Théâtre le Dôme : du 8 juillet au 11 septembre (permanence
    téléphonique jusqu’au 28 juillet inclus)
  • Les services du Dôme : du 31 juillet au 15 août inclus