Des jeunes saumurois sur les ondes de Radio You

Radio Saumur,  une émission autour des animations culturelles de la ville de Saumur, a été diffusée fin  septembre sur les ondes de Radio YouRetour en arrière, zoom sur les animations culturelles proposées cet été à Saumur avec la diffusion sur Radio You ce mercredi 27 septembre d'un radio reportage réalisé par Noé, Armand, Cyrielle, Louise, Noa et Océane.C'est grâce à l'une des activités de S.A.C ADOS  que ce reportage a été réalisé. Le dispositif municipal S.A.C ADOS permet à des jeunes saumurois de 10 à 17 ans de pratiquer diverses activités lors les vacances d'été.Lors de cette activité, Noé, Armand, Cyrielle, Louise, Noa et Océane ont découvert les techniques d'interview, d'enregistrement et de montage.Félicitations à eux pour leur belle implication à faire découvrir ou redécouvrir Saumur l'été ! A écouter ici. Un savoir plus :Radio You est une webradio créée et imaginée par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale du Maine et Loire en partenariat avec Radio G!, une radio locale angevine.Elle s’adresse aux enfants et ados de 6 à 15 ans ainsi qu'à leurs parents et aux professionnels de l’éducation. C'est un espace informatif et ludique qui rassemble des contenus sonores réalisés par différents contributeurs.Un mercredi sur deux à 13h retrouvez radio You sur les ondes du 101.5 FM !