Loisirs

Saumur est l'une des villes les plus sportives des Pays-de-la-Loire. Équipements, structures, espaces en plein air, offres culturelles et ludiques, sport-santé, sport bien-être : tout ce qui marque l’attachement de Saumur aux sports et aux loisirs est dans cette rubrique.

RICHARD EN SOLO X ROMTOM

JEUDI 27 JUILLET  / 20H00 > 22H25 /  Rue Molière

RICHARD EN SOLO

POP FRANCOPHONE

Richard en Solo et sa gouaille, accompagné de sa guitare, vous fera passer un moment intimiste et convivial empli de chansons françaises. En passant par Mr G. Brassens, Renaud, Bénabar, A. Souchon, Renan Luce et bien plus encore, c’est la certitude que vous chanterez avec lui ces chansons connues de tous !

ROMTOM

CHANSON GROOVE

La musique de Romtom sent bon les plages du Brésil et les sables d’Afrique. Son style, teinté de World music, de hip-hop et de jazz, fait régner le groove en maître absolu. Asseyez-vous et profitez de votre soirée...

Youtube Youtube Instagram