Sports / Loisirs

Avec 4 flammes accordées par le Comité Régional Olympique et Sportif, Saumur est l'une des villes les plus sportives des Pays-de-la-Loire. Équipements, structures, espaces en plein air, offres culturelles et ludiques, sport-santé, sport bien-être : tout ce qui marque l’attachement de Saumur aux sports et aux loisirs est dans cette rubrique.

LA ROUTE DES AIRS + LES PTIT'S GOUAILLEURS

MERCREDI 21 JUILLET  /  20H > 22H15  /  Place Saint-Pierre

LA ROUTE DES AIRS

CHANSON FRANÇAISE

Les cinq musiciens de La Route des Airs mélangeront, tel un barman et son shaker, des influences reggae, jazz manouche, rock et musiques populaires pour en faire un délicieux cocktail musical énergique et coloré. L’un des meilleurs remèdes contre le vague à l’âme.

Youtube Youtube soundcloud logo  Instagram

LES PTIT'S GOUAILLEURS

CHANSON FRANÇAISE

Les P'tits Gouailleurs qui seront vos "Copains d'abord". Ils vous livreront les plus belles chansons de Mr.Georges Brassens avec la même impertinence et la même chaleur que l’auteur de La Mauvaise réputation, Le Gorille et Chanson pour l’Auvergnat.

Youtube Youtube soundcloud logo