Sports / Loisirs

Avec 4 flammes accordées par le Comité Régional Olympique et Sportif, Saumur est l'une des villes les plus sportives des Pays-de-la-Loire. Équipements, structures, espaces en plein air, offres culturelles et ludiques, sport-santé, sport bien-être : tout ce qui marque l’attachement de Saumur aux sports et aux loisirs est dans cette rubrique.

Représentation théâtrale / Cie Zig Zag - août

VENDREDI 20 AOÛT  /  18H > 18H45  /  Place de la Bilange

REPRÉSENTATION THÉÂTRALE / COMPAGNIE ZIG ZAG

REPRÉSENTATION THÉÂTRALE

Qui n'a pas joué, à la maison, les scènes cultes vues au cinéma ? Les apprentis-comédiens réunis depuis le début de la semaine, dans le cadre d'un stage de théâtre intensif, sous la direction du metteur en scène Philippe Chauveau de la Cie ZIG ZAG, présentent plusieurs de ces scènes mémorables... pour le plaisir de tous !Qui n'a pas joué, à la maison, les scènes cultes vues au cinéma ? Les apprentis-comédiens réunis depuis le début de la semaine, dans le cadre d'un stage de théâtre intensif, sous la direction du metteur en scène Philippe Chauveau de la Cie ZIG ZAG, présentent plusieurs de ces scènes mémorables... pour le plaisir de tous !